la reine est ma cousine

Créations colorées, originales et uniques en couture….

T shirt Clown avec graphismes

Poster un commentaire

Encore un t shirt de clown??!

Eh oui, je craque pour les clowns, peut être parce que j’en ai deux à la maison, voire même trois quand leur père s’y met aussi…

Ma fille, elle, est une princesse parfaite…. comme sa mère……….

Mais c’est un autre sujet, ça!

A l’école, mon petit clown apprend à faire des spirales, des étoiles, des vagues… et il en recouvre des pages entières!

C’est une façon très jolie de remplir l’espace, de faire un cadre, un coloriage et du coup, ça m’a donné l’idée de faire pareil sur le chapeau d’un clown:

t shirt tête de clown avec graphismes brodés

Clown en feutrine cousue et rebrodée à la main…

t shirt tête de clown avec graphismes brodés

Un zoom sur les graphismes…

t shirt tête de clown avec graphismes brodés

Mon fiston a tout de suite voulu le mettre et le mettre et le mettre…
Sur ces photos, le clown est déjà passé une bonne dizaine de fois à la machine, et il n’a pas bougé!

C’est doux, c’est neuf??!   ;0))

Retrouvez toutes mes créations dans ma boutique!

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez? n’hésitez pas à me contacter!

Laisser un commentaire

