la reine est ma cousine

Créations colorées, originales et uniques en couture….

Des rideaux rigolos

Poster un commentaire

L’année dernière, nous avons eu la chance d’avoir une nouvelle école maternelle toute neuve, bien grande pour que nos chers bambins puissent apprendre dans de bonnes conditions.

Et comme ça arrive souvent (tout le temps!), les  nouvelles fenêtres ne sont jamais de la même taille que les anciennes!

Donc forcément, les rideaux non plus ne sont pas de la bonne taille…

La directrice m’a donc demandé de lui faire juste des petits ourlets sur des rideaux blancs…

Le problème, c’est que « juste des petits ourlets », je ne peux pas faire…. alors j’ai ajouté « juste 2 ou 3 petits morceaux de tissus »…

ça se voit à peine, non?….  ;0)

rideau motif fille

Rideau avec appliqué petite fille.

rideau motif Garçon

Rideau avec appliqué petit garçon.

rideau motif Doudou

Rideau avec appliqué doudou.

D’un peu plus près, pour voir les détails:

rideau motif fille Details

rideau motif fille Détails

rideau motif Garçon Details

rideau motif Garçon Détails

rideau motif Doudou Details

rideau motif Doudou Détails

C’est plus rigolo comme ça, non?

Retrouvez toutes mes créations dans ma boutique!

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez? n’hésitez pas à me contacter!

Laisser un commentaire

