la reine est ma cousine

Créations colorées, originales et uniques en couture….

Pierre et le loup

Poster un commentaire

En juin dernier, l’école de mon petit dernier a mis en place pour la fête de fin d’année un spectacle de Pierre et le Loup!

Aaaaah la madeleine de Proust… figurez-vous qu’au même âge, mon école avait aussi décidé de monter ce même spectacle!

Et moi, à l’époque, j’étais le canard!

Rôle plutôt bref mais intense! ;0)

Ici, le spectacle était découpé en plusieurs tableaux, agrémentés chacun d’un texte narratif et d’une danse. La classe de mon fiston faisait la danse des Pierre et des Loups, la moitié en Pierre, l’autre en loup.

La maîtresse a collé un petit dessin de Pierre dans le cahier: voilà votre objectif!

Et voilà mon Pierre maison:

pierreEtLeLoup

une tunique en drap blanc avec les manches évasées et les broderies fournies par la maîtresse, un     pantalon bouffant noir, une ceinture, tout cela mis en valeur par un beau chapeau fait à l’école!

Bien sûr, le masque de tigre n’est pas là normalement! ;0)

Le spectacle était magnifique, beaucoup d’idées, beaucoup de travail, d’énergie, de bonne humeur!
Une journée magique!
Un grand Bravo aux maîtresses!!

Laisser un commentaire

