la reine est ma cousine

Créations colorées, originales et uniques en couture….

La classe pour aller en classe…..

Poster un commentaire

Le fils d’une de mes amies voulait absolument mettre une cravate pour aller à l’école.

Ben oui, son Papa en met bien une pour aller au travail alors pourquoi pas lui??

Mais voilà, les cravates sont interdites à l’école pour des raisons de sécurité.

C’était sans compter sur le pouvoir de l’imagination et de la machine à coudre!

Et voilà le problème résolu:

tshirt à cravate rock star

une cravate de rock star!!!

Comme ça lui a bien plu, j’en ai fait d’autres…

tshirt à cravate petites voitures

Retrouvez toutes mes créations dans ma boutique!

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez? n’hésitez pas à me contacter!

Laisser un commentaire

