la reine est ma cousine

Créations colorées, originales et uniques en couture….

Des cadeaux, en veux-tu, en voilà! (suite 1)

Poster un commentaire

La maîtresse de Boucle d’Or étant aussi directrice, un jour par semaine, c’est une autre maîtresse qui fait la classe.

Et cette maîtresse a deux petites filles!

Aaaahhhh les cadeaux pour les petites filles, c’est un vrai bonheur, j’ai l’impression de retomber en enfance…

Alors voilà ce que je leur ai offert:

Pour la grande, un sac petit chat:

sac chat

sac en velours milleraies rose et appliqué chat en feutrine brodé maison…

sacChatDedans

A l’intérieur, une doublure en vichy rose assortie…

sacChatVerso

et son prénom derrière!

et pour la petite sœur, le même sac version pioupiou:

sac pioupiou

un zoom sur les pioupious faits maison

sacPioupiouDetails                      sacPioupiouDetails2

 

Retrouvez toutes mes créations dans ma boutique!

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez? n’hésitez pas à me contacter!

Laisser un commentaire

